Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorginormalo-Voleur-80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorginormalo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:49

Votre Personnage : Gorginormalo

Classe :Voleur

Stuff ;Full s8

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :Eux bas je dirai:Des petites guilde puis il y a un ou deux mois la guilde de Xhardcore puis on a fusioner chez aquilion.Suivis de Møbscëne et Mobscene.

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes :Guildes supprimé;Fusion de guilde,Un gm ban et une guilde qui se foutais d'un officier ....(moi)



Age :16 ans

Prénom :Franck

Activité :Lycé/Différent sport/wow
(mes heures) bas pendant les vacances cela peut varier mais sinon mes horaires sont :
( lundi 17h19h (et connecter l'apres midi)
(mardi 17-22
LEs heures ne sont pas éxactes l'heure pile (mercredi 17-19(ou avant)
(jeudi 17-22
(vendredi 17-22
(samedi 17-01
(dimance 19-22

Pourquoi notre guilde? : Car j'ai entendue des bonnes choses sur cette guilde.

Comment avez-vous connu notre guilde? :Bas en tuant des membres :d (et les annonces de recrutement)

Que recherchez-vous en nous rejoignant? :Des joueurs qui sachent jouer et faire du gvg :d

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :Mon skill mes metiers de l'aide pour les gens :d

Connaissance(s) au sein de la guilde ? :Des anciens joueur de mobscene qui ont été recruté


Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?:Je possède et j'ai un micro.
Je sais utilisé team speak


Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Eus pour un gnome je dirai oui :d

Question: Tu as combien de vh ?euh 2k750 apepres (mais mes vh ont été reintialiser lors d'une mise a jour)

Question: La bière tu aime ?Si cette question est pour l'irl non je n'aimes pas :d mais in game j'ai les meilleurs biere a ma taverne ! venez c'est gratuit !

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Il y a deux réponses possibles.
1-Je vais écouter un joueur qui s'y connait mais si un officier m'ordone de faire des choses que je sais qui ne sont pas très "bien" je lui expliquerait que non mais dans des cas ou la personne sait de quoi elle parle la oui je l'ecouterai.
2-Pour les raids c'est apepres la meme choses si jamais le gm ne connais pas la technique (pour une instance/raid)pour vaincre le boss j'en discuterai avec lui.Je n'avancerai pas comme un boullet dans le tas.Si jamais c'est pour autre choses comme le gvg ou je ne suis pas vraiment un pgm la dedans je l'ecouterais.


Dernière édition par gorginormalo le Dim 11 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stùckz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:27

Candidature très courte... Je suis neutre... Penchant -1.
Revenir en haut Aller en bas
gorginormalo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:42

Stùckz a écrit:
Candidature très courte... Je suis neutre... Penchant -1.
Oui j'avais oublié une partie des questions
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2010

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:17

Requis respecté +1 test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
gorginormalo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:37

J'attends toujours pour le teste :d
Et mon nom est gorginomarlo et non gorginormalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorginormalo-Voleur-80 Empty
MessageSujet: Re: Gorginormalo-Voleur-80   Gorginormalo-Voleur-80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorginormalo-Voleur-80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ke,voleur, lvl 80
» Laith-Voleur-80
» Candidature,Ðrekzør voleur niv.80
» Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lørds Anarchy :: Nos membres :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: