Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hurtflower :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurt-flower




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation de Hurtflower :) Empty
MessageSujet: Présentation de Hurtflower :)   Présentation de Hurtflower :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

Bonjour/Bonsoir,

Peut être mvous me connaissez un peu, Je suis une Draeneï Chamane de nom Hurtflower, elle a un spécification élementair doublé d'une restauration. Elle est stuff en S8 mais je recommence mon stuff t10. Je sort juste de la guilde Mobscène pour mauvaise ambiance, après avoir était up Officer plusieur joeurs se sont rebellé et mon insulté ect....


Breff passons


Je m'apelle Victoria ****, vous pouvez m'apellé Vicky ou Vinne j'ai 17 depuis le 10juin, Je passe en Seconde ST2S pour allez dans le médical, et oui redoublé 2fois pour cause de maladie :s. Je faisais du basket mais arrété comme tout mon équipe que je suis depuis mes 6ans.

J'ai choisis votre guilde pour 3 raisons :
_ Vous avez de très bon élements qui peuvent m'aidez a progressé
_ Vous faites beaucoup de pvp en guilde se qui m'interresse beaucoup
_ Et pour finir vous etes bien organisez au GvG et assez nombreux par rapport a d'autre guilde et j'aime sa

J'ai connu votre guilde lors de plusieur GvG ou en goulet.Se que je recherche dans votre guilde c'est d'appronfondir mon skill,mon stuff et de trouver des ami(es) et un(e) partenair(e) pour 2c2! Pour la guilde je peux apporter une bonne humeur en guilde, quelques activité mais aussi j'ai tous les métiers principal 450 . De plus avec les nouveaux recrutement je retrouve quelque anciens de ma guilde, mais j'ai aussi retrouvé Requinpoilu et Requincongru.

Pour le Ts je dispose de TS2 avec un micro qui fonctionne quand il veut :'(


Dans les divers je sais pas quoi dire alors je vais juste dire que j'aime resté sur l'ordinnateur mais aussi sortir bronzé la plage les mec(sauf les con )

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ?
Nan c'est que des garce et prétansieuse
Question: Tu as combien de vh ?
Actulement j'en est exectement 5174.
Question: La bière tu aime ?
Euh, sa passe en soirée mais aps tout les soirs.
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Oui bien sûr, car si la personnage est laader du raid ou officier c'est qu'il le mérite et que c'est une personne responsable!
Revenir en haut Aller en bas
fongicid




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Hurtflower :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hurtflower :)   Présentation de Hurtflower :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:04

welcome consoeur chamanique Wink que l'esprit des totem te guide sur le chemin de l'extermination hordeuse

Tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
Stùckz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Hurtflower :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hurtflower :)   Présentation de Hurtflower :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:52

Eh bien tout a été dit par Fongicid ! :p

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation de Hurtflower :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hurtflower :)   Présentation de Hurtflower :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hurtflower :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hurtflower :)   Présentation de Hurtflower :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hurtflower :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : YER !
» Présentation Redpal
» présentation kkilleurr
» Presentation Drøwers
» Présentation relawin U_U'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lørds Anarchy :: Nos membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: