Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Postulation Sous-Officier/officer

3 participants
AuteurMessage
Pyroxette

Postulation Sous-Officier/officer Empty
MessageSujet: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:02

POSTULATION DE: Pyrøxette[

IRL
:

J'ai 15 ans, je vais passer en 1ère S (j'ai sauté une classe Twisted Evil ).
Mon prénom est Hadrien (et oui avec un H Very Happy)
Je pratiques plusieurs sports: Judo, Escalade.

IG

J'ai 2 personnages principaux sur ce serveur: Pyroxupper==> un Druide Heal full s8 5K de vh, et mon main qui fait parti de la guilde==> Pyrøxette une mage full s8 avec 4K de vh.
Je joue sur ce serveur depuis 2mois. Mais j'ai de l'expérience sur serveur officiel: Culte de la Rive Noir, avec un paladin tank stuff set t10 raid 10 et hors set t9/t8, dans la guilde Symphonie.

Horaires

Durant les vacances je suis souvant connecté:
Lundi: 14h-22h
Mardi: 15h-23h
Mercredi: 11h-12h; 15h-00h
Jeudi: 14h-22h
Vendredi: 14-23h
Week-end : variable
Ces horaires peuvent variés pour cause de vacance/ sorti entre potes.

Motivations

J'aimerais devenir sous-officer / officer, car je penses pouvoir apportés des informations a tous les membre de la guilde.
Etant donné que mes connexions sont assez fréquentes je pourrais être trés actif au niveau des recrutements et des test.
J'ai participé a quasiment tous les GvG, je désire donc pouvoir aider les raids leads Smile

Ps: Team Speak opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:48

Salutation Pyroxette,

Ta candidature est travaillé, agréable à lire.