Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Postulation Sous-Officier/officer

3 participants
AuteurMessage
Pyroxette

Postulation Sous-Officier/officer Empty
MessageSujet: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:02

POSTULATION DE: Pyrøxette[

IRL
:

J'ai 15 ans, je vais passer en 1ère S (j'ai sauté une classe Twisted Evil ).
Mon prénom est Hadrien (et oui avec un H Very Happy)
Je pratiques plusieurs sports: Judo, Escalade.

IG

J'ai 2 personnages principaux sur ce serveur: Pyroxupper==> un Druide Heal full s8 5K de vh, et mon main qui fait parti de la guilde==> Pyrøxette une mage full s8 avec 4K de vh.
Je joue sur ce serveur depuis 2mois. Mais j'ai de l'expérience sur serveur officiel: Culte de la Rive Noir, avec un paladin tank stuff set t10 raid 10 et hors set t9/t8, dans la guilde Symphonie.

Horaires

Durant les vacances je suis souvant connecté:
Lundi: 14h-22h
Mardi: 15h-23h
Mercredi: 11h-12h; 15h-00h
Jeudi: 14h-22h
Vendredi: 14-23h
Week-end : variable
Ces horaires peuvent variés pour cause de vacance/ sorti entre potes.

Motivations

J'aimerais devenir sous-officer / officer, car je penses pouvoir apportés des informations a tous les membre de la guilde.
Etant donné que mes connexions sont assez fréquentes je pourrais être trés actif au niveau des recrutements et des test.
J'ai participé a quasiment tous les GvG, je désire donc pouvoir aider les raids leads Smile

Ps: Team Speak opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:48

Salutation Pyroxette,

Ta candidature est travaillé, agréable à lire.

Mais, le souci est qu'un grade sa se mérite, il faut plus participer à la vie de la guilde, tel que les test des postulants, participer plus sur le forum et enfin le fais que tu sois en Horde me dérange un peux, comment veux tu bg en guilde ? Aider des gens ect ...

Donc je suis dans le regret de dire -1.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

.

Dernière édition par Eown le Mar 20 Juil - 10:33, édité 1 fois
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

-1 Pour ma part. "Je pense pouvoir apportés des informations à tous les membres de la guilde." Mouais, pas très clair comme motivation. En plus, le fait d'être Hordeux ne t'aide pas pour ta candidature.

Cordialement ,

Priøw
Pyroxette

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:31

Nul part dans ma candidature il n'est marqué que je suis h² je suis rester 1jours dans la horde pour avoir plus de 100 monture vous pouvez me /w vous verrez d'ailleurs j'ai fait le raid apres le GvG avec vous -_-"
Au niveau de mon innactivité dans la guilde: je participes a tous les events, mais je n'en crée pas en effet je pense que ce soit mon roll n'étant pas encore officier. Et je participes a tous les tests de recrus. D'ailleurs je participes tellement peu que je passes souvant mon message de recrutement et que j'ai donc deja envoyé une 10zaines de personnes sur le forum/ faire test.
Sinon il est vrai que je participes assez peu au forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Sous-Officier/officer   Postulation Sous-Officier/officer Icon_minitime

Postulation Sous-Officier/officer
Page 1 sur 1