Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Rooxor :D

2 participants
AuteurMessage
rooxor

Présentation de Rooxor :D Empty
MessageSujet: Présentation de Rooxor :D   Présentation de Rooxor :D Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:18

Partie privée:
Je travaille pas, Je suis en recherche apprentissage, j'aime la biere Very Happy Mais cetté avant plus mintenan, J'ai un passé pas assez fameu donc je vais pas faire du blabla Very Happy
Sinon j'aime bien la guilde Lørds anarchy car on parle beaucoup et s'entraide..
Et voilà Very Happy
Je joue comme un no life Owi Very Happy
Prénom: Christopher
Lieu: Nice

partie jeu: Play play play et replay Very Happy

Pseudo ig: Rooxor
Vos anciennes guildes: Reqüiem, Aquiløn
Raison du départ: La guilde n'etait plus ce quel etait sa commencé a faire nimporte quoi, et a parti en cacahoute Very Happy
Expérience wow: Je joué sur l'offi pendans 5 ans Very Happy Mais en pve mintenan je m'abitue en pvp Very Happy C'est plus fun et non payant Smile

Bla-bla: Je tien a remercié, Dialeb, Astérix, et tous les membre de la guilde Pour le soutien que vous m'avez apporté dans la guilde. Je suis désoler pour hier mon frére c'est connecté sur mon compte donc il a publié un message je vous priré de l'effacer merci.

Sinon les personne que j'aime bien : Sixtine, Astérix, Kanam, Hystério, Blackshade, et encore plein d'autre.
Grace a euh j'ai réussi a m'adapté dans les guilde Very Happy Méme si des fois cetté dur, je ne leur et jamais manqué de respect car je les aime bien et je les respect.. ceçi sont des personne qui sont aussi gentil et serviable.
Il t'aide en cas de n'ecésité apsolue " Désoler pour les fautes :S "

Bref voilà je remerci tous les Offi, Le gm, les sous offi pour le fun qu'il y a dans la guilde Smile /Kiss tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timawa

Présentation de Rooxor :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rooxor :D   Présentation de Rooxor :D Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rooxor :D
Page 1 sur 1