Partie privée:
Prénom: Nicolas
Lieu: Le Havre
partie jeu:
Pseudo ig: Daccat
Vos anciennes guildes: Aucune
Raison du départ: Idem
Expérience wow:
2 ans et demi sur offi en chasseur, j'ai fais tout mon lvling sur le serveur temple noir (on se moque pas), puis ai migrer sur le culte de la rive noire.
J'ai monter une guilde pendant mon lvling, bien sympa çà à permis d'enchaîner les instances bas lvl.
Sur le culte, j'ai rejoins une jeune guilde PvE pendant pas loin d' 1 ans, puis j'ai quitter WoW.
Raisons du départ : J'ai pas trop accroché le PvE (trop de temps, pas de fun, très dur à gérer quand on est officier) mais adorait le PvP, sauf que sur offi le PvP est de plus en plus délaissé.
Tous cela c'était à BC en 2.4.3, quand j'ai vu les trailer WOTLK çà ma vite refroidit.
De plus, une grande partie des guildes PvP qui faisait vivre le serveur se sont misent au PvE donc....
Bla-bla:
Malgré mon äge, je reste un fan de jeux vidéo et d'animation, même si je reconnais être très select.
InGame je m'essaie à la vidéo en ce moment, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai vu les vidéos d'olibith.
J'aime et suis assez bon en theorycraft (calcul de DPS, de sort, de cd, de macro, etc....).
J'ai pas choisi le culte de la rive noire pour rien : j'aime bien le roleplay, c'est un concept qui pour moi à toute çà place dans un MMO.