Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Taël - Prêtre - Ombre / Heal .

2 participants
AuteurMessage
Tael

Taël - Prêtre - Ombre / Heal . Empty
MessageSujet: Taël - Prêtre - Ombre / Heal .   Taël - Prêtre - Ombre / Heal . Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:29

Bonjour à tous ,

Votre Personnage : What ? ^^ .

Nom : Taël

Classe : Prêtre

Stuff ; Full s8 de la tête aux pieds Smile .

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Reqüiem , Aquilon , Impùlse .

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Reqüiem à fusionnée et celle ci à créée un disban .
Impùlse : La guilde s'écroule .

Un peu de vous...

Prénom : Bastien

Activité : Boxxe Thai ( Champion de picardie ) , Cross , Vélo , Sorties entre potes , course à pieds ...

Pourquoi notre guilde? : Car celle avance trés bien , l'ambiance me plait , les joueurs que vous abritez de même , votre facon de jouer et un tas d'autres choses Smile .

Comment avez-vous connu notre guilde? : Je l'ai connu grâce à Bonbonette , on c'est aidé mutuellement à gurubashi et ensuite nous avons parlé ensemble à la zone duel Allianceuse .

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Une bonne ambiance , des personnes attentives et motivés ...

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Un certain skill , une personne jouant avec de multi classe tous stuffs , une motivations hors du commun =) , un joueur attentif et sérieux ...

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Bonbonnette .

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Teamspeak RC2 et RC3 , Skype , Mumble et un micro sont à ma disposition Smile . Et oui je sais trés bien m'en servir .

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Si c'est grosse grosse poitrine alors je fairais pas mon difficile xd .

Question: Tu as combien de vh ? 7000 sur mon Prêtre , 20000 sur mon druide et ainsi de suite .

Question: La bière tu aime ? En parlant de biére je viens de me mettre une cuite à la biere , pastis , vodka , whisky et rhum pour le 14 juillet ^^ .

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Biensur car ils nous ménneront droit à la victoire et que si chacun fait des siennes la guilde avancera jamais .

Cordialement ,

Taël .
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle

MessageSujet: Re: Taël - Prêtre - Ombre / Heal .   Taël - Prêtre - Ombre / Heal . Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:31

+1.
Petite question ton druide est dans quel guilde?
Tael

MessageSujet:    Taël - Prêtre - Ombre / Heal . Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:52

Aucune et il se prénomme Shiiniigami Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taël - Prêtre - Ombre / Heal .   Taël - Prêtre - Ombre / Heal . Icon_minitime

Taël - Prêtre - Ombre / Heal .
Page 1 sur 1