Bonjour à tous ,
Votre Personnage : What ? ^^ .
Nom : Taël
Classe : Prêtre
Stuff ; Full s8 de la tête aux pieds
.
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Reqüiem , Aquilon , Impùlse .
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Reqüiem à fusionnée et celle ci à créée un disban .
Impùlse : La guilde s'écroule .
Un peu de vous...
Prénom : Bastien
Activité : Boxxe Thai ( Champion de picardie ) , Cross , Vélo , Sorties entre potes , course à pieds ...
Pourquoi notre guilde? : Car celle avance trés bien , l'ambiance me plait , les joueurs que vous abritez de même , votre facon de jouer et un tas d'autres choses
.
Comment avez-vous connu notre guilde? : Je l'ai connu grâce à Bonbonette , on c'est aidé mutuellement à gurubashi et ensuite nous avons parlé ensemble à la zone duel Allianceuse .
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Une bonne ambiance , des personnes attentives et motivés ...
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Un certain skill , une personne jouant avec de multi classe tous stuffs , une motivations hors du commun =) , un joueur attentif et sérieux ...
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Bonbonnette .
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Teamspeak RC2 et RC3 , Skype , Mumble et un micro sont à ma disposition
. Et oui je sais trés bien m'en servir .
Divers:(obligatoire)
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Si c'est grosse grosse poitrine alors je fairais pas mon difficile xd .
Question: Tu as combien de vh ? 7000 sur mon Prêtre , 20000 sur mon druide et ainsi de suite .
Question: La bière tu aime ? En parlant de biére je viens de me mettre une cuite à la biere , pastis , vodka , whisky et rhum pour le 14 juillet ^^ .
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Biensur car ils nous ménneront droit à la victoire et que si chacun fait des siennes la guilde avancera jamais .
Cordialement ,
Taël .