Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Youneedme

5 participants
AuteurMessage
Youneedme

Youneedme

Présentation Youneedme Empty
MessageSujet: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:41

Partie privée:

Prénom: Florian
Lieu: Var
passion/loisirs : musique, manga, jeux video, amv, graphisme, sport... et j'en passe ^^' ....

partie jeu: euh bah que dire si ce n'ai que 3 ans de jeu sur wow dont une partie sur offi... mes classe de prédilection paladin, voleur, prêtre, et chaman xD sa en fait :O!
Maitre du jeu dans l'âme avec l'abandon d'un serveur qui tourné mal dernièrement sinon je ne serai casi plus revenue sur warlegend xD ! Bref sinon bah j'ai 4 perso, Hélénia ( palaret ) Youneedme ( Pretre disci ) Charrale ( chamélio ) et Tapemouah ( wartank pour le pve ^^ mal stuff :'( xD )

Pseudo ig: Youneedme
Vos anciennes guildes: euh les anges de lumières et une ouverture sur ascension mais j'ai laissé tombé vu le massacre de cette guilde xD
Raison du départ: j'aime les chips au barbecue... non bah la guilde les anges de lumière étais principalement basé h² et moi je voulais être ally alors paf sa a fait des chocapic...
Expérience wow: 3 ans

Bla-bla: euh bah bla bla et bla bla oui Very Happy ! sinon bah caractère j'ai envie de dire que je suis assez patient mais quand on me pousse on me pousse mdr ! sinon tendance à un peut trop déconné xD j'espère que c'est une bonne maladie ici :O !

Voilà pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:08

Bienvenue et merci pour ta présentation Smile
inoue

inoue

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:12

Si tu es pasionner de manga depanne moi s'il teu plait =)
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:32

Moi aussi j'aime bien les mangas x)
pierre34

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

Bonjour, j'aimerais faire un reroll un prêtre =D j'hésite entre ombre et discipline j'aimerais avoir un heal dans ma famille,pourrait tu me filer tes add-ons utile pour bien heal efficacement et me laisse recopier t'as spe? Merci d'avance.
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:41

Je pense que demandé ca sur la présentation de Youneedme c'est pas tres malin. Tu devrais sois crée un autre post ou lui demandé IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Youneedme   Présentation Youneedme Icon_minitime

Présentation Youneedme
Page 1 sur 1