Partie privée:
Prénom: Florian
Lieu: Var
passion/loisirs : musique, manga, jeux video, amv, graphisme, sport... et j'en passe ^^' ....
partie jeu: euh bah que dire si ce n'ai que 3 ans de jeu sur wow dont une partie sur offi... mes classe de prédilection paladin, voleur, prêtre, et chaman xD sa en fait :O!
Maitre du jeu dans l'âme avec l'abandon d'un serveur qui tourné mal dernièrement sinon je ne serai casi plus revenue sur warlegend xD ! Bref sinon bah j'ai 4 perso, Hélénia ( palaret ) Youneedme ( Pretre disci ) Charrale ( chamélio ) et Tapemouah ( wartank pour le pve ^^ mal stuff :'( xD )
Pseudo ig: Youneedme
Vos anciennes guildes: euh les anges de lumières et une ouverture sur ascension mais j'ai laissé tombé vu le massacre de cette guilde xD
Raison du départ: j'aime les chips au barbecue... non bah la guilde les anges de lumière étais principalement basé h² et moi je voulais être ally alors paf sa a fait des chocapic...
Expérience wow: 3 ans
Bla-bla: euh bah bla bla et bla bla oui
! sinon bah caractère j'ai envie de dire que je suis assez patient mais quand on me pousse on me pousse mdr ! sinon tendance à un peut trop déconné xD j'espère que c'est une bonne maladie ici :O !
Voilà pour la présentation