Je vais ici essayer de vous résumer rapidement ce qu'est le guilde contre guilde,je vais m'aider des informations du site officiel de wlp en modifiant a ma sauce^^.
Les QGs de guilde sont comme des villages. Ils offrent un contenu similaire aux zones shops. Ceux-ci sont protégés par des gardes qui sont uniquement alliés à la guilde qui possède le QG.
Chaque QG a en sa possession un vendeur qui vends des objets. Ceux-ci ne peuvent être utilisés que par les membres de la guilde qui contrôle le QG.
Les QGs ne sont capturables que durant une heure définie par le chef de guilde.
La définition d'horaire est l'un des aspect stratégique le plus fort, car d'un horaire à l'autre, une guilde peut réellement changer tant au nombre de membre en ligne qu'en qualité.
Nous avons définis différentes tranches d'horaire, durant lesquels le GVG est possible.
Les voici :
17h - 18h
18h - 19h
19h - 20h
20h - 21h
Une fois le QG capturé, il vous faudra attendre 5 minutes durant lesquels aucun membre d'une autre guilde ne devra recapturer le drapeau à nouveau.
Dès les 5 minutes passés, le QG est donc sous le contrôle de votre guilde, cependant vous devrez encore le défendre jusqu'à la fin de l'heure durant laquelle il sera encore capturable.