Stùckz
| Sujet: Stùckz - Druide - 80 Mar 6 Juil - 15:33 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Je vais vous présenter ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle soit retenue !
Votre Personnage :
Nom : Stùckz Classe : Druide ( Equilibre ) a seconde spé Féral )
Stuff : Full s8 sauf torse + Quelques Hors set t10 : bagues, bijoux, collier et cape )
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Avec ce personnage, je n'ai pas eu de guilde, je n'en cherchais pas vraiment.
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Bah Toutaydi, je n'ais pas eu d'autres guildes !
Un peu de vous...
Prénom : Thomas
Activité : Étudiant, je passe en 1ère S. Sinon en dehors des cours je joue à wow, je sors avec les amis, je fais aussi un petit peu de graphisme...
Pourquoi notre guilde? : Je pense que c'est une grosse guilde qui correspond aux critères que je recherche ( Guilde Skilled avec de la bonne humeur et une pointe d'humour dans ce monde de grosses brutes. )
Comment avez-vous connu notre guilde? : J'ai connu la guilde grâce au GvG et quelques membres croisés en BG ou à Nagrand, en Zone Duel. Mais aussi grâce à ce magnifique trailer que vous avez fait. Gg à vous !
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Je recherche une guilde active mais qui sait tout de même avoir des petits moments de rigolade, ainsi que de la bonne humeur.
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Je peux apporter mon gros DPS :p ( Chouette ça piquote ) et ma bonne humeur.
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Je ne connais personne vraiment dans la guilde. J'ai juste croisé Dynasty en BG ( Mais il rageait parce que je lui avait piqué sa première place au DPS du BG ! :p
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: J'ai TeamSpeak, je sais m'en servir, je n'ais juste pas de micro.
Divers:(obligatoire)
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Les naines, ce n'est pas mon truc. Je vais vous sortir ma phrase favorite sur les nains en général : Un nain ce n'est rien de plus qu'un gnome obèse... Mais si elle a une forte poitrine, on peut peut-être s'arranger.
Question: Tu as combien de vh ? Au moment où j'écris 3500 VH, mais je up assez vite des fois ! :p
Question: La bière tu aimes ? Oui, la Krönenbourg est ma préférée, mais ce n'est pas ma boisson préférée !
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi ? Oui, j'écoute toujours les consignes que me donne un haut-gradé, ce qui est totalement normal. Pourquoi ? Tout simplement, parce que ce sont mes supérieurs hiérarchiques !
En espérant que ma candidature n'aie pas été trop longue.
Cordialement,
Stùckz.
Dernière édition par Stùckz le Mar 6 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
Dialeb
| Sujet: Re: Stùckz - Druide - 80 Mar 6 Juil - 15:40 | |
| Salutation et bienvenue sur notre forum,
Pour ma part se sera un +1 test IG. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Stùckz - Druide - 80 Mar 6 Juil - 17:18 | |
| | |