Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Darlock elfe de la nuit druide

4 participants
AuteurMessage
darlock

darlock

Darlock elfe de la nuit druide Empty
MessageSujet: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Votre Personnage :

Nom : Darlock

Classe :druide heal

Stuff ;hors set T10 , jambe et gant S7 , le reste S8

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : je suis passer par phoenix ensuite lords anarchy

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : seoz ma kick de la guilde

Un peu de vous...

Prénom :anthony

Activité : les vacance , WOW , la plongé sous marine

Pourquoi notre guilde? :parce que c'est la meilleur guilde du serveur

Comment avez-vous connu notre guilde? : je l'ai toujour connu

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : du GvG de haut nivo et des gens qui savent pvp

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : pas grand chose a part un druide heal increvable

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : bah... tout le monde

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: biensur j'ai meme le mdp du Ts de lords anarchy

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? tout depend de la naine

Question: Tu as combien de vh ? 3K7 de vh

Question: La bière tu aime ? oui mais que la kronembourg

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?oui j'ecoute tout le monde dans le groupe (c'est mon probleme ) si quelqu'un dit go j'irais meme si ce n'ai pas le GM du raid :s

j'espére pouvoir revenir
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

Bonsoir Darlock,

Je vais rapidement t'expliquer les raisons qui m'ont poussé a te kicker de la guilde aujourd'hui, il s'agit d'une accumulation et non pas uniquement de ce que tu as fais aujourd'hui.

En raid tu passe ton temps a dire go, ou on attaque etc...exemple tout d'abord quand nous étions dans the phoenixx. Plusieurs fois en raid sur la zone shop ally au minimum deux fois dont une fois l'autre soir pendant la prise de la vidéo tu es partis en criant go alors que personne ne l'avait demandé en ar ou autre résultats la moitié du raid t'as suivi et ca a perturbé le tournage de la vidéo.

J'ai du te demander plusieurs fois également de ne pas taunt certains joueurs notamment a guru ou dans la zone duel.Hier pendant un bg de guilde je demande a tout le monde de rester groupé quoi qu'il arrive et surtout le porteur du flag afin de ne pas se retrouver isolé....qu'est ce que tu fais dans les minutes qui suivent tu prends le flag et va tout seul dans notre base attendre alors qu'on te demande de rester avec nous.

Aujourd'hui raid sur orgrimmar, nous étions avant le pont de l'entrée ouest en train d'attendre les derniers qui avaient loupé le premier bateau a baie du butin....je te vois en train de partir tout seul je te dis attends les autres tu me réponds que le boss vous l'avez tomber a 4.....en gros les autres de la guilde qui aimeraient aussi participer tu n'en as rien a faire. Dans la foulée 2 minutes plus tard devant le fort de thrall je te vois foncer tout seul vers thrall alors que certains était parti aider shadowmourne résultats Kkilleurr est mort en essayant de rattraper ton pull foireux.

De plus dés le passage vers Lørds Anarchy je te duel test tu ne connais même pas la base du druide soit se transformer contre les prêtres pour éviter le burn mana résultats tu as essayé de me dps a la colère et t'es fait cramer tout ton mana, de plus en bg avec toi j'ai toujours l'impression d'etre le seul heal.

Dernier detail membre de notre guilde depuis the phoenixx ce n'est qu'aujourd'hui que tu post ton premier message.

Pour moi ca sera donc -1. Je laisse maintenant les autres donner leurs avis.
Nahl

Nahl

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

Eu notre guilde est une guilde de bons joueur mais pas que ....l'entente mutuel et la bonne humeur sont aussi importante que le reste et tu me semble être trop sur de toi. Un sage guildien ma dis un jour que gagner humblement est la plus grande des classes.
Donc pour moi aussi se sera un -1
darlock

darlock

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:58

Merci beaucoup pour c'est explication je suis vraiment désoler

au revoir Sad
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

OMG mdr
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:38

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darlock elfe de la nuit druide   Darlock elfe de la nuit druide Icon_minitime

Darlock elfe de la nuit druide
Page 1 sur 1