| Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 | |
|
+5puissancesud Mantikor Astyle Timawa Diiabolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Diiabolo
| Sujet: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Jeu 8 Juil - 21:07 | |
| * Range son épée à son fourreau, tire une feuille de sa poche, sort une plume, sort une bière et un casse- croute ..... vous voyez la suite *
Description de mon personnage:
Votre Personnage : Diiabolo
Nom : / / /
Classe : Elfe de la nuit, Chevalier de la mort .
Stuff : Full s8 ( il ne me manque que 1-2 bagues )
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Avant de poser ma candidature j’étais dans une guilde Rp, mais à la suite d’un conflit j’en suis partit . Sinon quand j’étais dans le serveur officiel j’étais dans une bonne guilde de niveaux 80 uniquement et son nom était Lordaeron Knight .
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Comme je l’ai dis, un conflit .
Un peu de vous...
Prénom : Florian (mais je préfere Flo)
Activité : Collégien
Pourquoi notre guilde? : Parce que un ami me l’a recommandé, et quelle est très «populaire»
Comment avez-vous connu notre guilde? : Par un ami ( Azath )
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Du Pvp, GvG, Duel, Champs de batailles, Bonne ambiance, Et tout ce qui suit .
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Un bon élément en groupe, Je résiste à 4 assaillants, de la bonne humeure et de l’ambiance !
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Azath, mon ami, Astérix qui m’a fait un test en duel et en Champs de Bataille .
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Oui Bien sûr, un micro et tout le tralala
Divers:(obligatoire)
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Euh .... Je vais rester dans ma race, j’aime les elfes de la nuit ^^
Question: Tu as combien de vh ? Bientot 3000,
Question: La bière tu aime ? Quelle question qui n’aime pas ! Mais avec modération bien sûr et surtout pas en GVG et autre .
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi? Oui parce que pour moi il incarne le savoir et il faut l’écouter mais aussi savoir le corriger si il se trompe .
Bonne lecture, j’ai déja passé des tests comme je l’ai dit, si il faut en refaire je suis a votre entière disposition . Maintenant c’est à vous de jouer .
Cordialement Diiabolo. | |
|
| |
Timawa
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Jeu 8 Juil - 21:26 | |
| Pour moi sa passe . A voir Ig. | |
|
| |
Astyle
Messages : 34 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 35 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Jeu 8 Juil - 22:30 | |
| +1 sans hésiter | |
|
| |
Mantikor
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Ven 9 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
puissancesud
Messages : 28 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Ven 9 Juil - 8:17 | |
| BOnjour a tous. Candidature qui repond a toute nos Question, avec de la couleur. Agréable a lire, donc pour moi c'est +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Ven 9 Juil - 9:58 | |
|
Dernière édition par Eown le Mar 20 Juil - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Azath
Messages : 1 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 29 Localisation : loraine 54 plus précisement a dieulouard (ville de vieux :xxxxx mdr)
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Ven 9 Juil - 14:34 | |
| si tout ce ki dit et vrai et qu il le fai t +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diiabolo
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Sam 10 Juil - 9:30 | |
| Merci pour tous vos +1 ^^, je pars en vacances demain donc ... Si je ne suis pas encore dans la guilde, à mon retour il ne faut pas oublier . | |
|
| |
Timawa
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Sam 10 Juil - 9:31 | |
| - Diiabolo a écrit:
- je pars en vacances demain .
Tu revien quand ? | |
|
| |
Stùckz
| |
| |
Diiabolo
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Sam 10 Juil - 13:56 | |
| - Timawa a écrit:
- Diiabolo a écrit:
- je pars en vacances demain .
Tu revien quand ? Le 25 . | |
|
| |
fongicid
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Sam 10 Juil - 18:23 | |
| ce que j'en retient : on peut quand meme boire de la bierre en gvg sans etre totalement torché mon petit gars, c'est ça le secret de la potion magique des Lord anarchysinon j'ai pas a donner d'avis, je viens juste poster un com pas constructif du tout :p | |
|
| |
Stùckz
| |
| |
fongicid
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Dim 11 Juil - 1:34 | |
| bien sur, mais là c'etait juste une petite blague | |
|
| |
ShadowMourne
Messages : 9 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : 54 rue du clodo à Hurlevent
| Sujet: re Ven 16 Juil - 16:46 | |
| Joueur testé en duel ?
Il n'est pas guildé et sa candidature n'est pas en réfusé ou accepté.
Sinon +1 pour le stuff, les VH, la présentation et la qualité du post. | |
|
| |
Diiabolo
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 Dim 25 Juil - 11:15 | |
| Je suis de retour de vacances !!!
Sinon j'ai été testé par Astérix en duel, plusieurs fois et aussi en bg .
Et aussi je suis Enchanteur, Ingénieur, et Cuisinier 450 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 | |
| |
|
| |
| Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80 | |
|