Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80

+5
puissancesud
Mantikor
Astyle
Timawa
Diiabolo
9 participants
AuteurMessage
Diiabolo

Diiabolo

Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Empty
MessageSujet: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:07

* Range son épée à son fourreau, tire une feuille de sa poche, sort une plume, sort une bière et un casse- croute ..... vous voyez la suite *

Description de mon personnage:

Votre Personnage : Diiabolo

Nom : / / /

Classe : Elfe de la nuit, Chevalier de la mort .

Stuff : Full s8 ( il ne me manque que 1-2 bagues )

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Avant de poser ma candidature j’étais dans une guilde Rp, mais à la suite d’un conflit j’en suis partit . Sinon quand j’étais dans le serveur officiel j’étais dans une bonne guilde de niveaux 80 uniquement et son nom était Lordaeron Knight .

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Comme je l’ai dis, un conflit .

Un peu de vous...

Prénom : Florian (mais je préfere Flo)

Activité : Collégien

Pourquoi notre guilde? : Parce que un ami me l’a recommandé, et quelle est très «populaire»

Comment avez-vous connu notre guilde? : Par un ami ( Azath )

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Du Pvp, GvG, Duel, Champs de batailles, Bonne ambiance, Et tout ce qui suit .

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Un bon élément en groupe, Je résiste à 4 assaillants, de la bonne humeure et de l’ambiance !

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Azath, mon ami, Astérix qui m’a fait un test en duel et en Champs de Bataille .

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Oui Bien sûr, un micro et tout le tralala

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Euh .... Je vais rester dans ma race, j’aime les elfes de la nuit ^^

Question: Tu as combien de vh ? Bientot 3000,

Question: La bière tu aime ? Quelle question qui n’aime pas ! Mais avec modération bien sûr et surtout pas en GVG et autre .

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Oui parce que pour moi il incarne le savoir et il faut l’écouter mais aussi savoir le corriger si il se trompe .

Bonne lecture, j’ai déja passé des tests comme je l’ai dit, si il faut en refaire je suis a votre entière disposition .
Maintenant c’est à vous de jouer .

Cordialement Diiabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Timawa

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:26

Pour moi sa passe . A voir Ig.
Astyle

Astyle

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:30

+1 sans hésiter Wink
Mantikor

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:17

+1 à bientôt In Game !
puissancesud

puissancesud

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:17

BOnjour a tous.
Candidature qui repond a toute nos Question, avec de la couleur.
Agréable a lire, donc pour moi c'est +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:58

.

Dernière édition par Eown le Mar 20 Juil - 10:34, édité 1 fois
Azath

Azath

Localisation : loraine 54 plus précisement a dieulouard (ville de vieux :xxxxx mdr)

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:34

si tout ce ki dit et vrai et qu il le fai t +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diiabolo

Diiabolo

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:30

Merci pour tous vos +1 ^^, je pars en vacances demain donc ... Si je ne suis pas encore dans la guilde, à mon retour il ne faut pas oublier .
Timawa

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:31

Diiabolo a écrit:
je pars en vacances demain .
Tu revien quand ?
Stùckz

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:22

Pour moi +1. Candidature colorée, agréable à lire... Smile
Diiabolo

Diiabolo

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:56

Timawa a écrit:
Diiabolo a écrit:
je pars en vacances demain .
Tu revien quand ?

Le 25 .
fongicid

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:23

ce que j'en retient : on peut quand meme boire de la bierre en gvg sans etre totalement torché mon petit gars, c'est ça le secret de la potion magique des Lord anarchysinon j'ai pas a donner d'avis, je viens juste poster un com pas constructif du tout :p
Stùckz

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:13

Fongicid je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas d'avis à donner... Tu es membre, tu peux donner ton avis. Smile
fongicid

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:34

bien sur, mais là c'etait juste une petite blague Smile
ShadowMourne

MessageSujet: re   Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:46

Joueur testé en duel ?

Il n'est pas guildé et sa candidature n'est pas en réfusé ou accepté.

Sinon +1 pour le stuff, les VH, la présentation et la qualité du post.
Diiabolo

Diiabolo

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15

Je suis de retour de vacances !!!

Sinon j'ai été testé par Astérix en duel, plusieurs fois et aussi en bg .

Et aussi je suis Enchanteur, Ingénieur, et Cuisinier 450 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80    Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80  Icon_minitime

Diiabolo, Elfe de la nuit Chevalier de la mort, Niv 80
Page 1 sur 1