Pseudo : Toxxine
Classe : Voleuse
Stuff : - Casque S8
- Cou S8
- Epaules S6
- Dos S8
- Torse Craft Icc
- Poignet Craft Icc
- Main S6
- Jambes Craft Icc
- Pied Craft Icc
- Bague 1 S8
- Bague 2 Bague Dalaran
- Bijou Parangon
- Bijou Veine Glacé ( 1200 Pa )
Voila Mon parcour :
- Je suis un graçons ( dés que j'ai un point je change car j'ai un skin fille )
Pas de cachoterie entre nous : Je m'apelle Thibault j'aurai 22 ans le 13 juillet et oui sa arrive la ^^
J'ai 13 ans de service WoW officiel ( depuis la premiere Beta de WoW )
Je me connecte tous les jours en surveillant mon temps de jeux ( car vous verrez un peu plus tard )
Parcours WoW ( Vérifiable auprès de l'équipe Blizzard )
- 13 ans de jeux World of Warcraft Officiel ( en comptent la Beta et les 2500 joueur qui était au peine connecter pour les Beta )
- 9 Ans dans la Première Guilde WoW ( Millenium)
Mon voleur du nom de Nouyy
Premier dawn de Illidan et Roi lich
Bientot premier Dawn du sanctum de Rubis samedi soir normalement
- 4 ans avec mon chasseur Anndurill 2eme meilleur chasseur du Serveur (Eitriig )
Les raisons qui m'ont fait quitter WoW Officiel :
- Kikou qui vienne juste pour embêter les personnes
- Na pas totalement arrêter Wow officiel joue de temps en temps
Voila pour plus de renseignement me contacter
Je voudrai faire partit de votre guilde car les GvG sont totalement inconnu pour moi et j'ai entendu que vous une bonne guilde
J'ai connu votre Guilde grâce a pas mal de monde que je rencontre en Bg et qui on plus tôt un skill important par rapport au autre Guilde du serveur
Ce que je recherche dans votre Guilde c'est le GvG l'entente , du bon jeux et du bon massacrage sauvage de h²
Ce que je pourrai apporter a la guilde a vous de me le dire. Je serai dispo la plus part du temps et je pourrai aider dans les classes si vous avez besoin d'aide ou autre
Je ne connais personne de votre Guilde juste des personne de vue et l'annonce de recrutement de Paladinass
Je posséde toute type de plateforme de communication ( Skype munble teampeak ... )
Je vais répondre a c'est question qui sont plus tôt drôle ^^
Oui j'aime les grosse poitrine mais pas trop les naines je suis désoler ^^
Sur le serveur en 2 jour 1250 jusqu'à maintenant et sur offi plus de 90k ( Aime le titre Seigneur de Guerre )
Oui j'aime bien la Bière surtout une bonne devant Wow le soir
J'écoute toujours les Officiers etc ( ce qui sont plus grader que moi ) car ce sont les premier de la guilde donc je leur doit le respect car ils sont la depuis plus longtemps que moi dans la guilde
Voila j'espère que cette foi sa ira