Votre personnage: Humaine voleuse
Nom:Røgøre
Classe:Humaine Voleuse
Stuff:4/5 t10; bague t10/s8;Bijou t10/calligraphie(+90 agilité);cape,collier s8;Botte s8;arme s8/t10(4 arme s8)
Anciennes guildes:Pour tout vous dire,je n'ai pas eu beaucoup de guilde,j'en ai eu que deux:"Gangster and gentleman"(une guilde familiale) et la deuxième :"The Phøenixx" donc l'ancienne guilde.
Un peu de moi:Je m'apelle Maxime,13 ans, Classe de 4ème =) Je pratique 3 activités:Le football en club,Le motocross,et pour finir World of Warcraft
.J'ai Joué 3 ans sur Officiel:Un personnage chasseur niv 80 ,un paladin niv 80,et un guerrier niv 58.J' ai du arreter Wow car je n'avais plus d'argent pour payer la carte prépayer.C'est la ou j'ai commencer a jouer sur serveur privé,Et je me suis tout de suite diriger vers warlegend.Bref,j'ai plusieur peso assez bien stuff:chasseur foul stuff 3700 vh,guerrier 1500 vh,Démo 1800 vh,pretre 750 vh ,Rogue full stuff 2100 vh.Donc je sais bien jouer ;Rogue,chasseur,paladin, guerrier et démo...Par contre au niveau mage ou chaman je suis fachement nul.
Pourquoi votre guilde:J'ai choisis cette guilde car j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance,Des personnages avec un bon stuff et que cette guilde bougeait (bg guidle;Raid zone h2 ...)
Comment ai-je connus cette guilde:Il y avait eu une annonce sur le world de "Astérix" donc j'ai dit pourquoi pas aller voir se que sa en dit.Le premier truc que j'ai vu,ces qu'il avait un bon stuff et la j'ai tout de suite compris que c'était une bonne guilde.
Qu'est ce que je recherche en vous rejoignant:Je ne recherche pas grand chose car vous m'avez déjà prouvé que C'était une Très bonne guilde et ,se qui m'as encore plus accrochez à vous rejoignez c'est que vous faîte du GVG et que vous avez capturez une zone donc c'est une guilde reconnu.
Qu'est ce que je pourrai apporter à la guilde:Ba peut-être pas grand chose mais bon je suis serviable, et tout le temp la pour des raids,GVG ...
Connaissance de la guilde;Je connais beaucoup de gens,et je m'entend avec tout le monde!
Possédez-vous TeamSpeak:Oui,je possède TeamSpeak 2 avec un micro qui marche et je sais me connecter au serveur.
Aime tu les naines a forte poitrine:XD,Bien sur.
Tu as combien de vh:J'ai 2100 vh avec mon personnage Røgøre.
La bière,tu aimes:Ohhh.Sa oui!
Ecoutes-tu les consigne donner [...]:Sa dépend:Pour vous dire moi, dans cette guilde j'écoute tout le temp le lead ou l'officier car je sais qu'il save ce qu'il font,et puis je n'ai jamais été dessus.
Cordialement:Røgøre
Humaine voleuse