Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)

+3
Dialeb
Nahl
Røgøre
7 participants
AuteurMessage
Røgøre

Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:39

Votre personnage: Humaine voleuse

Nom:Røgøre

Classe:Humaine Voleuse

Stuff:4/5 t10; bague t10/s8;Bijou t10/calligraphie(+90 agilité);cape,collier s8;Botte s8;arme s8/t10(4 arme s8)

Anciennes guildes:Pour tout vous dire,je n'ai pas eu beaucoup de guilde,j'en ai eu que deux:"Gangster and gentleman"(une guilde familiale) et la deuxième :"The Phøenixx" donc l'ancienne guilde.

Un peu de moi:Je m'apelle Maxime,13 ans, Classe de 4ème =) Je pratique 3 activités:Le football en club,Le motocross,et pour finir World of Warcraft Smile.J'ai Joué 3 ans sur Officiel:Un personnage chasseur niv 80 ,un paladin niv 80,et un guerrier niv 58.J' ai du arreter Wow car je n'avais plus d'argent pour payer la carte prépayer.C'est la ou j'ai commencer a jouer sur serveur privé,Et je me suis tout de suite diriger vers warlegend.Bref,j'ai plusieur peso assez bien stuff:chasseur foul stuff 3700 vh,guerrier 1500 vh,Démo 1800 vh,pretre 750 vh ,Rogue full stuff 2100 vh.Donc je sais bien jouer ;Rogue,chasseur,paladin, guerrier et démo...Par contre au niveau mage ou chaman je suis fachement nul.

Pourquoi votre guilde:J'ai choisis cette guilde car j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance,Des personnages avec un bon stuff et que cette guilde bougeait (bg guidle;Raid zone h2 ...)

Comment ai-je connus cette guilde:Il y avait eu une annonce sur le world de "Astérix" donc j'ai dit pourquoi pas aller voir se que sa en dit.Le premier truc que j'ai vu,ces qu'il avait un bon stuff et la j'ai tout de suite compris que c'était une bonne guilde.

Qu'est ce que je recherche en vous rejoignant:Je ne recherche pas grand chose car vous m'avez déjà prouvé que C'était une Très bonne guilde et ,se qui m'as encore plus accrochez à vous rejoignez c'est que vous faîte du GVG et que vous avez capturez une zone donc c'est une guilde reconnu.

Qu'est ce que je pourrai apporter à la guilde:Ba peut-être pas grand chose mais bon je suis serviable, et tout le temp la pour des raids,GVG ...

Connaissance de la guilde;Je connais beaucoup de gens,et je m'entend avec tout le monde!

Possédez-vous TeamSpeak:Oui,je possède TeamSpeak 2 avec un micro qui marche et je sais me connecter au serveur.

Aime tu les naines a forte poitrine:XD,Bien sur.

Tu as combien de vh:J'ai 2100 vh avec mon personnage Røgøre.

La bière,tu aimes:Ohhh.Sa oui!

Ecoutes-tu les consigne donner [...]:Sa dépend:Pour vous dire moi, dans cette guilde j'écoute tout le temp le lead ou l'officier car je sais qu'il save ce qu'il font,et puis je n'ai jamais été dessus.

Cordialement:Røgøre

Humaine voleuse

Revenir en haut Aller en bas
Nahl

Nahl

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:07

Hmm voila mon humble avis ...
+1 sous reserve de dudu par des personnes aptes a juger de la qualité de tes combats
Mais du point de vue Humain No soucy pour moi
voila la parole aux autre x)
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:14

Salutation et Bienvenue sur notre forum,

Encore un jeune, go recruter en maternelle...

Sinon, +1
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:18

moi j'aime bien ta candidature on vois que tu la pas bâclé et que donc tu tiens vraiment a rejoindre mes frères d'armes xD !

Sinon bah un bon point tu aime la bierre!!! mdr non bah bon stuff, bonne experience de jeu maintenant je veut voir ce que tu donnerai en dudu mais pour le moment sa sera un +1 pour que tu passe le test d'entré Wink
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:29

Malgré que tu sois jeune tu as l'air sympa et motivé, alors pour moi ca sera +1 aussi,reste cependant a tester le skill.
Fantø

Fantø

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:30

un joli petit +1 pour la candidature Very Happy

Dernière édition par Fantø le Dim 27 Juin - 13:45, édité 1 fois
Steevees

Steevees

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:11

+1 pour moi

Ps:C'est juste les officier ou les sous offi qui peuvent voter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:45

C'est un +1 pour moi, faut voir en dudu, un peu jeune mais tu semble assez mature faut voir. Wink
Chaqun donne son avis :p
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:57

Désolé candidature refusée suite aux test in game. Sad

4 avis: -1,-1,-1,-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)   Recrutement Røgøre   humaine voleuse 80 (Candidature refusée) Icon_minitime

Recrutement Røgøre humaine voleuse 80 (Candidature refusée)
Page 1 sur 1