Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)

+3
Priøw
Youneedme
Happiness
7 participants
AuteurMessage
Happiness

Happiness

[Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Empty
MessageSujet: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:37

Votre Personnage :

Nom : HAPPINESS

Classe : Shamelem.

Stuff ; Dague, Bouclier, Heaume, Totem, Bague S8 et le reste Furieux.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Coca Cola, guilde que j'ai crée pour le fun avec un pote.

Un peu de vous...

Prénom :Romain, mais merci de m'appeler Rom.

Activité :Sports, sorties entre potes, copine <3, dormir la moitié de la journée et Wow bien entendu.

Pourquoi notre guilde? :J'ai kiffé la vidéo sur le forum de Warlegend-Project et puis cette guilde m'a l'air stable Smile

Comment avez-vous connu notre guilde? : Vidéo sur le forum WLP.

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : De la bonne humeur et du PvP/GvG.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :Bah... encore plus de bonne humeur et un graphiste, bien qu'en herbe. (suffit de regarder ma signature et mon avatar Very Happy)

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Je l'ignore x')

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Oui, enfin il faudra que je vérifie toussa toussa.

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Non elles sont trop laides :O

Question: Tu as combien de vh ? 2k6.

Question: La bière tu aime ? Euh... oui, bien que j'en ai pris qu'une seule fois avec un pote (°x°)

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Bah... ça dépend de mon humeur et le lieu; par exemple en raid j'écoute tout le temps mais en BG ça dépend. Enfin j'évite de déranger les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:56

pas mauvaise présentation mais :
Bah... ça dépend de mon humeur et le lieu; par exemple en raid j'écoute tout le temps mais en BG ça dépend. Enfin j'évite de déranger les autres Smile
" sa me dérange un peu "

Donc je reste neutre sur ma décision :s
Happiness

Happiness

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:59

Oui, mais j'ai oublié de préciser que c'est quand je m'ennuie j'ai tendance à me barrer en solo : / et ouais, je suis têtu.
PS: J'ai oublié de préciser que j'aimais le RAP et la musique dancefloor :p
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:13

Nous avons déjà beaucoup de problème quand à l'obéissance de certains joueurs dans notre guilde. J'espère que tu essayeras de te contrôler. Je te donne mon +1 (T'es mon idole en graphisme xD)
Fantø

Fantø

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16

+1 pour la présentation et la couleur mais l élement que Youneedmee a mis en valeur me pertube tout autant que lui. A voir Ig
Happiness

Happiness

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:30

Okay Smile vous inquiétez pas je ferais des efforts pour pas faire n'importe quoi flower flower
fdgshdfg

fdgshdfg

MessageSujet: .   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:31

Moi je mettrais un -1, car j'ai eu deja l'occasion de te voir en bg et surtout sur le canal /world.....
Astyle

Astyle

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:36

Même réponse que Zaxl, je te vois beaucoup flooder sur le /world pas très bon pour la réputation ça. Pour moi -1.
Happiness

Happiness

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:39

Bizarre, pourtant j'ai que flood hier parce que mon PC laggait à mort et je pouvais pas play mais je l'ai formaté ce matin. : / Enfin, il est vrai que j'aime bien me marrer mais quand j'ai une guilde je flood pas. geek
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

-1 joueur aperçu a de nombreuses reprises avec un comportement pas toujours au top sur le world
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)   [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Icon_minitime

[Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée)
Page 1 sur 1