| [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happiness
Messages : 5 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 28 Localisation : Nul part...
| Sujet: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 16:37 | |
| Votre Personnage : Nom : HAPPINESSClasse : Shamelem.Stuff ; Dague, Bouclier, Heaume, Totem, Bague S8 et le reste Furieux.Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Coca Cola, guilde que j'ai crée pour le fun avec un pote.Un peu de vous... Age : Quatorze ans ET DEMI! 'tention c'est important x')Prénom : Romain, mais merci de m'appeler Rom.Activité : Sports, sorties entre potes, copine <3, dormir la moitié de la journée et Wow bien entendu.Pourquoi notre guilde? : J'ai kiffé la vidéo sur le forum de Warlegend-Project et puis cette guilde m'a l'air stable Comment avez-vous connu notre guilde? : Vidéo sur le forum WLP.Que recherchez-vous en nous rejoignant? : De la bonne humeur et du PvP/GvG.Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Bah... encore plus de bonne humeur et un graphiste, bien qu'en herbe. (suffit de regarder ma signature et mon avatar )Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Je l'ignore x')Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Oui, enfin il faudra que je vérifie toussa toussa.Divers:(obligatoire) Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Non elles sont trop laides :O
Question: Tu as combien de vh ? 2k6.Question: La bière tu aime ? Euh... oui, bien que j'en ai pris qu'une seule fois avec un pote (°x°)Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi? Bah... ça dépend de mon humeur et le lieu; par exemple en raid j'écoute tout le temps mais en BG ça dépend. Enfin j'évite de déranger les autres | |
|
| |
Youneedme
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 16:56 | |
| pas mauvaise présentation mais : Bah... ça dépend de mon humeur et le lieu; par exemple en raid j'écoute tout le temps mais en BG ça dépend. Enfin j'évite de déranger les autres Smile " sa me dérange un peu "
Donc je reste neutre sur ma décision :s | |
|
| |
Happiness
Messages : 5 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 28 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 16:59 | |
| Oui, mais j'ai oublié de préciser que c'est quand je m'ennuie j'ai tendance à me barrer en solo : / et ouais, je suis têtu. PS: J'ai oublié de préciser que j'aimais le RAP et la musique dancefloor :p | |
|
| |
Priøw
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 17:13 | |
| Nous avons déjà beaucoup de problème quand à l'obéissance de certains joueurs dans notre guilde. J'espère que tu essayeras de te contrôler. Je te donne mon +1 (T'es mon idole en graphisme xD) | |
|
| |
Fantø
Messages : 67 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : La ou tu n es pas
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 17:16 | |
| +1 pour la présentation et la couleur mais l élement que Youneedmee a mis en valeur me pertube tout autant que lui. A voir Ig | |
|
| |
Happiness
| |
| |
fdgshdfg
| Sujet: . Dim 4 Juil - 17:31 | |
| Moi je mettrais un -1, car j'ai eu deja l'occasion de te voir en bg et surtout sur le canal /world..... | |
|
| |
Astyle
Messages : 34 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 35 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 18:36 | |
| Même réponse que Zaxl, je te vois beaucoup flooder sur le /world pas très bon pour la réputation ça. Pour moi -1. | |
|
| |
Happiness
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 18:39 | |
| Bizarre, pourtant j'ai que flood hier parce que mon PC laggait à mort et je pouvais pas play mais je l'ai formaté ce matin. : / Enfin, il est vrai que j'aime bien me marrer mais quand j'ai une guilde je flood pas. | |
|
| |
Seoz
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) Dim 4 Juil - 20:31 | |
| -1 joueur aperçu a de nombreuses reprises avec un comportement pas toujours au top sur le world | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) | |
| |
|
| |
| [Shamelem] : Happiness.(Candidature refusée) | |
|