tout dabord bonjour a tous
Votre Personnage :
nom : cørléøne
classe : mage
stuff : 3/5 s8, 2/5 t10, armes s8, hors set s8,collier,cape,bagues s8
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : jai fait partit de beaucoup de guilde depuis mon arrivé sur warlegend :p tel que : deathwing, IKgaming, eternal legend, you are dead, apocalips legend, erase , (humm quoi dautre...? x) )
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : premierement je vien de changer de faction deuxiemement il ny a pas beaucoup dambiance de plus, je me suis investit dans cette derniere guilde et personne ne ma montrer ne serai-ce qu'un peut de reconnaissance : /
un peut de moi...
)
prenom : killian
activité : lycéén
pourquoi notre guilde? : car vous avez lair detre organiser ce qui dapres moi est l'une des meilleurs qualité pour une guilde pvp
Comment avez-vous connu notre guilde? : jai un ami dedans (paloufortte) de plus vous etes present durant les BGs et GvG
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : je cherche a vous aider de nimporte quelle maniere que ce soit
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : je peut apporter mon aide pour les BGs GvG , les metiers,mes conseils et ma bonne humeur
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : je connais paloufortte , abraselock et liinkly
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: oui je possede teamspeack 2 ainsi qu'une webcam en guise de micro
Divers :
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? nan jaime pas les naines et les grosse poitrine ce nest pas mon truc je prefere de loin une belle petite qune enorme moche :p
Question: Tu as combien de vh ? jai plus de 5800 vh (je connais pas le nombre exacte désolé ^^")
Question: La bière tu aime ? la biere et moi cest tout une histoire d'amour surtout la kronembourg (donc la 1664 aussi :p)et la amsterdam
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
non je necoute pas generalement mais toujours... pourquoi? car cela permet detre efficace de plus cest une forme de respect ce qui extremement important pour moi . ne pas ecouter risquerais de faire tomber a leau ce qui est entrepris ce qui nest pas mon genre si je participe a quelque chose cest pour y aller a fond
merci davoir lu ma candidature et a bientot jespere
ps : désolé pour les fautes