Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

corleone mage feu/frost 80

4 participants
AuteurMessage
corleone

corleone mage feu/frost 80 Empty
MessageSujet: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:22

tout dabord bonjour a tous Very Happy

Votre Personnage :

nom : cørléøne
classe : mage
stuff : 3/5 s8, 2/5 t10, armes s8, hors set s8,collier,cape,bagues s8

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : jai fait partit de beaucoup de guilde depuis mon arrivé sur warlegend :p tel que : deathwing, IKgaming, eternal legend, you are dead, apocalips legend, erase , (humm quoi dautre...? x) )

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : premierement je vien de changer de faction deuxiemement il ny a pas beaucoup dambiance de plus, je me suis investit dans cette derniere guilde et personne ne ma montrer ne serai-ce qu'un peut de reconnaissance : /

un peut de moi...

prenom : killian
activité : lycéén
pourquoi notre guilde? : car vous avez lair detre organiser ce qui dapres moi est l'une des meilleurs qualité pour une guilde pvp

Comment avez-vous connu notre guilde? : jai un ami dedans (paloufortte) de plus vous etes present durant les BGs et GvG

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : je cherche a vous aider de nimporte quelle maniere que ce soit

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : je peut apporter mon aide pour les BGs GvG , les metiers,mes conseils et ma bonne humeur Very Happy

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : je connais paloufortte , abraselock et liinkly

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: oui je possede teamspeack 2 ainsi qu'une webcam en guise de micro Mad

Divers :
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? nan jaime pas les naines et les grosse poitrine ce nest pas mon truc je prefere de loin une belle petite qune enorme moche :p

Question: Tu as combien de vh ? jai plus de 5800 vh (je connais pas le nombre exacte désolé ^^")

Question: La bière tu aime ? la biere et moi cest tout une histoire d'amour surtout la kronembourg (donc la 1664 aussi :p)et la amsterdam Very Happy

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
non je necoute pas generalement mais toujours... pourquoi? car cela permet detre efficace de plus cest une forme de respect ce qui extremement important pour moi . ne pas ecouter risquerais de faire tomber a leau ce qui est entrepris ce qui nest pas mon genre si je participe a quelque chose cest pour y aller a fond Very Happy

merci davoir lu ma candidature et a bientot jespere Wink
ps : désolé pour les fautes Mad

Revenir en haut Aller en bas
Zigzang

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:20

Bonjour mon mago préferer ^^ , je me présente , je suis un officier des Apocalips Legends , je suis venu içi pour te souhaité bonne chance si ton souhait est de quitté la guilde ( PS : Merci pour le fofo au faite Very Happy )
Et bonne continuation chez l'ally .
Bonne chance et à toute IG !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

+1 je me connecte mercredi pour le test IG Smile

https://lordsanarchy.forumgaming.fr
corleone

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

merci zig (tu vien souvent sur le fofo des autres guildes? x) ) et "admin" je tattend donc pour mercredi Very Happy
Zigzang

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Oui pour voir les éventuels départs ! sans ceçi j'aurai jamais su ton départ Wink , et oui moi aussi je boss et on me remercie pas , donc bon je te souhaite tous simplement une bonne partit de fun avec eux .
Astyle

Astyle

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:16

+1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

Admin c'est Asterix Surprised
corleone

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:07

xD ok ok je retiend... asterix...cour astrixsme !!! Very Happy ok je sort ... ='(
Admin
Admin

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:11

Mdr
corleone

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

je suis guilder Very Happy merci astyle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:19

Alors pas besoin de faire un dudu mercredi (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corleone mage feu/frost 80   corleone mage feu/frost 80 Icon_minitime

corleone mage feu/frost 80
Page 1 sur 1