Mon Personnage : Nom :
Metaltoaster ou
Toast pour les intimes
Classe :
Mage gnome au cas où ça serait utile
Stuff :
6 pièces de S8 dont 5 hors-set : collier, cape, torse, dague, "tenu en main gauche" et baguetteHistorique de mon personnage (ses anciennes guildes) :
Autrefois côté horde, Metaltoaster écumait les rangs de la guilde Oxydium, une guilde avec des membres très peu présents (toujours les mêmes) et aux activités inexistante à part entre quelques membres
Motif(s) de mon/mes différent(s) départ(s) de mes anciennes guildes : pas assez de monde connecté, aucune ambiance, pas d'activité bref l'ennui total
Un peu de moi... Age : 17
Prénom : Thomas
Activité :
Glandeur professionnel ou lycéen
Pourquoi notre guilde? : Tout simplement car je suis
fan, dès mon arrivée dans l'alliance j'ai su que je voulais aucune guilde à part la votre car il y a tout : le skill, l'ambiance, les membres sympa ET compétents bref le rêve de tout joueur de wow. J'ajouterai que le trailer a confirmé mon idée comme quoi votre guilde est , pour moi, la meilleure.
Comment avez-vous connu notre guilde? : Par l'un de vos membres
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : deep in the night, Im looking for some fun. (les plus cultivés comprendront)
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Calligraphie, Ingénierie mais surtout ma bonne humeur et mon humour. Oui je rigole n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui, n'importe comment même si c'est pas drôle. Et un mage aussi (j'ose pas dire bon avant le test )
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : Pas mal vite fait et très sympas comme
Shadowmourne,
Steackhaché, Seoz... mais surtout
Troussinnett.
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?:
c'est quoi un micro ? Oui j'ai teamspeak et mon micro doit marcher aussi
(je lui ai appris...)Divers:(obligatoire)Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Un trou est un trou et une **** n'a pas d'oeil. (mais faut pas exagérer non plus !) donc pour répondre simplement oui mais sur un escabot.
Question: Tu as combien de vh ? très exactement 2013 . je précise aussi que mon temps de jeu est de 2 jours et 36 minutes
Question: La bière tu aime ? La bière je l'aime pas. Je la vénère. Ma préféré restant la kronembourg bien fraîche ( plus facile à ouvrir =D )
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi? Oui, dans la limite du réalisable. Et tous les conseils sont bons a prendre car on trouve toujours plus fort que soi :p
PS ( 3 ) : je précise que je connais certains d'entre vous sous le pseudo d' Alkaline
et que ben c'est mes deux persos.Et j'ai une dernière chose à dire :
ohh you touch my tralala hmmm my ding ding dong.
Et un GG pour le trailer =)Pardonnez les fautes d'orthographes et merci de m'avoir lu. Et j'ai penser à Dialeb j'ai mis de la couleur :pCordialement,
Metaltoaster fan of Lørds Anarchy (sans faire le lèche car c'est vrai =D )