Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)

+4
Nahl
Dialeb
fdgshdfg
Salefouine
8 participants
AuteurMessage
Salefouine

Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:58

Mon personnage es Salefouine Chamane Draeneï de level 80, j'ai quelque pièces S8 (Tete, torse, arme X 2 et 1 hors-set) je suis full enchant et gemmes ainsi que glyphe.

Salefouine n'as pas eu encore de guilde trouvant inintéressante et le plus souvent morte les guildes où je me suis inscris avec d'autre perso.

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans et suis lycéen à Paris. J'ai décider de candidater pour votre guilde car comme je l'ai dit plus haut la plus part des guildes sont mortes où complètement inutile, le fait que vous possédier un Qg me laisse donc penser que votre guilde n'est pas morte mais en plus de bon niveau. J'ai connu votre guilde en regardant sur le site. Je cherche avant tout une guilde sérieuse, afin de pouvoir jouer de façon structurer, mais aussi une communauté pouvant partager ses connaissances de WoW, et de la bonne humeur. Je pense pouvoir apporter à la guilde mon bon vieil humour vaseux XD. Je ne connais personne de la guilde. J'ai teamspeak ainsi qu'un micro et sait m'en servir.

Pour les naines, serieusement le style madeleine c'est pas trop mon truc si vous voyez qu'est-ce que je veux dire. J'ai 2900000000/1000000 Vh ce qui fait environ : 2900 VH ^^
La bière n'est pas vraiment l'alcool que je préfère cependant une pinte bien fraiche pour discuter avec ces potes c'est le pied. (Je suis plus penché vodka mais chut.)
Oui j'écoute les consignes des supérieurs car elles permettent de structurer les actions et éviter le zbeul.

Voilivoilou.

Edit suite aux questions de Zaxl :

Bon le mauvais point que j'ai c'est que mon played offi doit s'elever à 10h grand max n'ayant joué que des versions d'essais. J'e n'ai pas réellement les moyens de me payer WoW tout les mois. Je joue cependant a wow depuis environ 3/4 ans alternant entre Blizzlike, PvP et Fun. J'ai joué Pretre Disc pendant longtemps sur le serv PvP Dgserv (à l'époque où l'ont jouer sur ce serv au lieu de glander en ville) J'ai ensuite joué drood heal en blizzlike ainsi que chasseur. Je préfère le Pve au Pvp cependant le Warlegend étant vraiment un viable je m'y suis sérieusement mis (outre mes deux ans d'experience sur Dgserv PVP).
Je epeux jouer pendant les cours environ deux heures par soir. Après au travail sinon goulag.
J'ai pas trop compris la deuxième question mais je joue en spé heal 0/14/57. Je joue heal depuis quasiment mes débuts sur wow.

Dernière édition par Salefouine le Mer 30 Juin - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdgshdfg

fdgshdfg

MessageSujet: .   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:16

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature.

Suite à la lecture de ta candidature, plusieurs questions se posent pour ma part en tout cas.

1) Ton played est de combien ? Serveur officiel et Warlegend.
2) Quelle est ta expérience générale du wow ? pve ainsi que pvp ?
3) Quelle est ta spé en niveau des talents ?
4) Pendant le temps des cours, quand saurais-tu être dispo ?
5) Ton perso joué sur ce serveur est le même que celui de serveur officiel / même spé ?

Salefouine

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:28

Bon le mauvais point que j'ai c'est que mon played offi doit s'elever à 10h grand max n'ayant joué que des versions d'essais. J'e n'ai pas réellement les moyens de me payer WoW tout les mois. Je joue cependant a wow depuis environ 3/4 ans alternant entre Blizzlike, PvP et Fun. J'ai joué Pretre Disc pendant longtemps sur le serv PvP Dgserv (à l'époque où l'ont jouer sur ce serv au lieu de glander en ville) J'ai ensuite joué drood heal en blizzlike ainsi que chasseur. Je préfère le Pve au Pvp cependant le Warlegend étant vraiment un serveur viable je m'y suis sérieusement mis (outre mes deux ans d'experience sur Dgserv PVP).
Je epeux jouer pendant les cours environ deux heures par soir. Après au travail sinon goulag.
J'ai pas trop compris la deuxième question mais je joue en spé heal 0/14/57. Je joue heal depuis quasiment mes débuts sur wow.
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:48

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Candidature simple et clair, manque de couleur, comme d'habitude.

Question: Quelle totem utilise tu ? Et dans quelle situation ?
Question: As tu une team 2vs2 ? Si non, pourquoi ?

Les requis sont respecté au niveau du stuff ainsi que le nombre de VH.

Cordialement.
Nahl

Nahl

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:32

Bonjour et bienvenu aussi
Ormis les remarques de Dialed à éclairsir j'aime bien les shamans et surtout les heal en general.
Tu semble avoir joué heal depuis un certain temps donc je pense que tu maitrise même si sa reste a tester InSitu Voir Insitu 2c2.
Je dirait donc +1 (l'humour vaseux joue aussi x)
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:31

Euh question pourquoi autant de question ?vous nous faites quoi la^^. Pour moi ca sera +1^^
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:56

Alors pourquoi de telles questions, c'est simple je ne connais rien du chamy heal. C'est pour ma culture xD

J'attends tes reponses chamyheal Very Happy
Salefouine

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:29

Pour les totems tout dépend de la situation :
Dans le cas général en Bg j'utilise : Totem de courroux de l'air qui réduit ma vitesse d'incant. Totem de guerrisseur/Totem de fontaine de mana en fonction de de mon mana, le Totem de langue de feu qui up puissance des sort et le Totem de seisme anti-fear etc...

Ensuite en duel : Totem de glèbe/Totem de courroux d'air, Totem de fontaine de mana, Totem de magma, Totem de griffe de pierre (bouclier grâce a la glyphe).

Bien sur l'utilisation dépend vraiment de la situation, le totem de glèbe étant inutile contre un voleur ou guerrier j'ai juste donné mes utilisations les plus générals.

J'ai une team 2c2 car j'étais venu jouer sur ce serv avec un pote, mais il ne joue plus trop en ce moment. N'ayants fait que quelque match nous n'avions quasiment pas de cote.
Phønixx

MessageSujet: Phønixx   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:03

Moi aussi ce s'rai plutôt +1 et il est vénère votre intégoguatoire Very Happy
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Bon ben du coup candidature acceptée ne reste plus que les test in game Smile
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:39

+1 ayant joué un peut du prêtre disci tu doit être un petit peu habitué au heal et chamy heal est je doit l'avoué une très bonne classe de soutien donc pour moi un gros +1 avec test à suivre pour voir un peut tes compétences Wink

Bonne chance !
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:51

Citation :
Pour les totems tout dépend de la situation :
Dans le cas général en Bg j'utilise : Totem de courroux de l'air qui réduit ma vitesse d'incant. Totem de guerrisseur/Totem de fontaine de mana en fonction de de mon mana, le Totem de langue de feu qui up puissance des sort et le Totem de seisme anti-fear etc...

Ensuite en duel : Totem de glèbe/Totem de courroux d'air, Totem de fontaine de mana, Totem de magma, Totem de griffe de pierre (bouclier grâce a la glyphe).

Bien sur l'utilisation dépend vraiment de la situation, le totem de glèbe étant inutile contre un voleur ou guerrier j'ai juste donné mes utilisations les plus générals.

J'ai une team 2c2 car j'étais venu jouer sur ce serv avec un pote, mais il ne joue plus trop en ce moment. N'ayants fait que quelque match nous n'avions quasiment pas de cote.

Merci de ta réponse, sa ma permis de voir un peux le game play du ChamyHeal.

ps: ta mis de la couleur /love

Pour ma part, se sera un +1
Fantø

Fantø

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:47

+1 la présentation faut maintenant voir en duel
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:08

Candidature et duel concluant positif ... Seoz go mettre dans la section accepté merci !
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:14

Candidature accéptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitime

Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)
Page 1 sur 1