Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)

+4
Nahl
Dialeb
fdgshdfg
Salefouine
8 participants
AuteurMessage
Salefouine

Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée)   Salefouine Chamane 80 (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:58

Mon personnage es Salefouine Chamane Draeneï de level 80, j'ai quelque pièces S8 (Tete, torse, arme X 2 et 1 hors-set) je suis full enchant et gemmes ainsi que glyphe.

Salefouine n'as pas eu encore de guilde trouvant inintéressante et le plus souvent morte les guildes où je me suis inscris avec d'autre perso.

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans et suis lycéen à Paris. J'ai décider de candidater pour votre guilde car comme je l'ai dit plus haut la plus part des guildes sont mortes où complètement inutile, le fait que vous possédier un Qg me laisse donc penser que votre guilde n'est pas morte mais en plus de bon niveau. J'ai connu votre guilde en regardant sur le site. Je cherche avant tout une guilde sérieuse, afin de pouvoir jouer de façon structurer, mais aussi une communauté pouvant partager ses connaissances de WoW, et de la bonne humeur. Je pense pouvoir apporter à la guilde mon bon vieil humour vaseux XD. Je ne connais personne de la guilde. J'ai teamspeak ainsi qu'un micro et sait m'en servir.

Pour les naines, serieusement le style madeleine c'est pas trop mon truc si vous voyez qu'est-ce que je veux dire. J'ai 2900000000/1000000 Vh ce qui fait environ : 2900 VH ^^
La bière n'est pas vraiment l'alcool que je préfère cependant une pinte bien fraiche pour discuter avec ces potes c'est le pied. (Je suis plus penché vodka mais chut.)