Votre Personnage :
Nom : Ðarwyn
Classe : voleur,spé combat.
Stuff ; full s8 hs également sauf jambière t10
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :
Je vien d'arriver sur ce serveur car n'ayant plus les moyens pour officiel je n'ai eu qu'une seul guilde "Imortal crusaders"
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : j'avais vu des QG de lords anarchy et donc je voulais rentré parmis vous et donc j'ai quiter ma guilde
Un peu de vous...
Prénom :Pierre
Activité :Lycée /taekwondo/boxe anglaise
Pourquoi notre guilde? :Car je la voyais partout et de plus j'ai assister a quelque discution de vos membres qui m'ont l'air très conviviales.:p
Comment avez-vous connu notre guilde? :Par le biais des BG's et des QG:p
Que recherchez-vous en nous rejoignant? :une guilde sérieuse tout en étant chaleureuse .Pour PvP dans la bonne humeur et la tranquilitée
Que pouvez-vous apporter à la guilde? :un voleur qui se donne a fond et qui j'éspère donneras de la bonne humeur
Connaissance(s) au sein de la guilde ? :aucune
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?:Oui grace a l'officiel je conanis tous les ts (5ans sa passe vite) mumble aussi .
Divers:(obligatoire)
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? PLus c'est grosse plus c'est marrant
Question: Tu as combien de vh ? environ 2k
Question: La bière tu aime ? oh oui I love it
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Oui j'écoute car j'ai un voleur Pve sur offi je peux passer le lien armurie si nécessaire. et donc a icc 10 ou 25 on doit obligatoirement écoute de RL pour une organisation sans faille et évité les débordages