Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)

5 participants
AuteurMessage
pierre76

Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:28

Votre Personnage :

Nom : Ðarwyn

Classe : voleur,spé combat.

Stuff ; full s8 hs également sauf jambière t10

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :
Je vien d'arriver sur ce serveur car n'ayant plus les moyens pour officiel je n'ai eu qu'une seul guilde "Imortal crusaders"
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : j'avais vu des QG de lords anarchy et donc je voulais rentré parmis vous et donc j'ai quiter ma guilde Very Happy

Un peu de vous...

Prénom :Pierre

Activité :Lycée /taekwondo/boxe anglaise

Pourquoi notre guilde? :Car je la voyais partout et de plus j'ai assister a quelque discution de vos membres qui m'ont l'air très conviviales.:p

Comment avez-vous connu notre guilde? :Par le biais des BG's et des QG:p

Que recherchez-vous en nous rejoignant? :une guilde sérieuse tout en étant chaleureuse .Pour PvP dans la bonne humeur et la tranquilitée

Que pouvez-vous apporter à la guilde? :un voleur qui se donne a fond et qui j'éspère donneras de la bonne humeur

Connaissance(s) au sein de la guilde ? :aucune

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?:Oui grace a l'officiel je conanis tous les ts (5ans sa passe vite) mumble aussi .

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? PLus c'est grosse plus c'est marrant

Question: Tu as combien de vh ? environ 2k

Question: La bière tu aime ? oh oui I love it

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Oui j'écoute car j'ai un voleur Pve sur offi je peux passer le lien armurie si nécessaire. et donc a icc 10 ou 25 on doit obligatoirement écoute de RL pour une organisation sans faille et évité les débordages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:47

Bonne candidature. Orthographe correcte donc +1 Pour moi (En plus on a besoin de voleur) A plus tard IG Peut-être Wink.
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Citation :
/taekwondo/boxe anglaise

Juste pour sa +1

Sinon ta candidature est complète, requis respecté. Manque de la couleur.

Cordialement.
Steevees

Steevees

MessageSujet: Re: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:57

+1
Seoz

Seoz

MessageSujet: Re: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:00

candidature accéptée.

Deux avis +1, +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)   Ðarwyn voleur (Candidature accéptée) Icon_minitime

Ðarwyn voleur (Candidature accéptée)
Page 1 sur 1