Votre Personnage : Paladin heal
Nom : Elwine
Classe : Paladin
Stuff : Manque les gants s8 sinon le reste de mon stuff est complet (Fuul s8 mis à part les bijoux t10
)
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :
L'histoire de mon personnage se résume à pas grand chose , je suis allé dans une seule guilde ( " Apøcalips Angels ") mais c'est une guilde hordeuse et vu que je suis passé ally , je vous laisse deviné mon départ ! Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes :
Mon motif pour le départ de guilde et le changement de faction .
Un peu de vous...Age : J'ai 17ans
Prénom : Je suis Giovanni
Activité : J'en ai plusieurs , natation , basket et le meilleur de tous celà est la moto , je suis actuellement dans un club de motard sportif , je possède une
125 YZF de chez Yamaha pour les adeptes de la moto
Pourquoi notre guilde? : Car vous êtes la seule guilde que je connaisse qui est organisé et je vien de l'offi donc j'aime bien qu'il y est de l'ordre , de l'organisation et beaucoup de
rigueur et bien-sûr un peut de fun .
Comment avez-vous connu notre guilde? : J'ai connu votre guilde grace aux GvG et aussi dans les goulets .
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Je recherche beaucoup de
PvP et faire aussi du GvG avec une guilde organisé
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Je peut apporté un
heal supplémentaire et aussi partagé mes nombreux métiers et ma solidarité .
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : J'en ai aucune , enfin pas à ma connaissance .
Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)?: Je posséde
TS et oui j'arrive à me connecté, j'ai un micro mais il bug de plus en plus .
Divers:(obligatoire)
Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Non , je n'aime pas trop les femmes avec de grosse poitrine , je prefere plutôt les
moyennes poitrine Question: Tu as combien de vh ? J'ai 5633 de VH
Question: La bière tu aime ? Je deteste boire de l'alcool .
Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?
Oui , je suis toujours les régles mis en place par les officier ou par le raid leader pour pas faire échoué la guilde dans le but qui lui ai donné , et pour être un bon membre !
Merci à vous d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite un bon jeu , a+ IG ^^