Bonjour à tous.
Je m'appelle Akoor, et je suis Paladin 80 Vindicte sur le serveur Warlegend Project, et je souhaîterait intégrer la guilde Lørds Anarchy.
Dans le jeu:
Je m'appelle Akoor et je suis un Paladin sp Vindicte. Niveau stuff, je suis Full F6 enchanté & gemmé, mais je compte bien remédier à ça rapidement, à grand renforts de Bg et de votes !
J'ai déjà été dans les guildes:
- Diør (j'ai quitté car elle partait en vrille)
- Mobscene (mauvaise ambiance)
- Devil Alibi (une guilde avec Nyh)
J'ai déjà eu divers classes, comme Rogue, Drood, mais depuis peu, je jou Paladin, mais je croît avoir trouvée ma classe de prédilection ! (532 killed alors que le personnage date de 3 jours)
Réalitée:
Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, et j'habite en Moselle. Je pratique divers activitées, comme le roller, le dessin (mon futur métier), le handball, les sorties, et World of Warcraft.
Mes qualitées:
Je suis quelqun qui répugne le language sms, donc j'essai de parler correctement, même s'il y as des fautes (ça fait déjà mieux je pense), je suis quelqun de joyeux, perséverant, dynamique, rigolo, compréhensif, franc, et généreux.
Mes défauts:
Je suis quelqun d'assez "cash", donc j'ai tendance à dire les choses comme je les voit, même si ça déplaît aux gens. Je peux quelquefois m'emporter, mais j'essai de me reprendre et de m'excuser.
Mon Experience:
J'ai déjà joué sur l'officiel druide lvl 70, rogue lvl 45, druide sur Open wow lvl 40, rogue lvl 80 sur Symbiose. J'ai également un très bonne ami qui m'aide beaucoup quand j'ai un problème.
Pourquoi Lørds Anarchy ?:
Parce que Lørds Anarchy s'est fait connaître en tant que guilde plutôt "experte", et que je pense qu'elle est meilleur que Mobscene niveau ambiance.
Ce que je pourraît apporter à la guilde:
De la joie, de l'humour douteux, un bon organisateur d'event (j'ai également été organisateur d'Event sur un hôtel virtuel pendant 1 ans) accesoirement, et surtout quelqun qui peux conseiller, écouter les problèmes de chacun.
Est-tu quelqun qui vas dans le sens du courant? :
Ca dépend ! Si la chose qu'on me demande de faire est vraiment indécante, ou blaissante pour quelqun, j'éviterait, je chercherait toujours une solution. Mais si elle est disont "correcte", je feraît ce qu'on me dit de faire.
Penses-tu être différents des autres membres?
Je ne peux juger de cela, car je n'en connaît aucun. Néanmoins, je suis sûr que je pourraît compléter certains défaults de membres, et vice-versa.
Mon Matériel:
Je dispose d'un micro, de skype, de TS, d'une tablette graphique (type WACOM BAMBOO PEN), de Photoshop CS3, Artrage..
Mais le meilleur de tous, c'est ma tête.
Sinon, voudraît-tu dire quelque chose aux gérants?
Oui. Sachez que je sais qu'il me reste beaucoup à faire, mais elles seront faites.
Je ne peux vous forcer à me prendre, mais sachez que si vous acceptez, vous ne serez pas déçu.
Bonne journée !
Jordan,
postulant pour Lørds Anarchy.