Lørds Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Lørds Anarchy serveur WLP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fubys - Paladin - 80

+3
Priøw
Dialeb
Fubys
7 participants
AuteurMessage
Fubys

Fubys - Paladin - 80 Empty
MessageSujet: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:33

Nom : Fubys

Classe : Paladin spé Vindicte

Stuff : Je suis stuff S8, avec un T10 raid 25 dans mon petit sac =)

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Renaissance Army

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : Plus personne de connecté de mon ancienne guilde, donc pas drole :/

Prénom : Basile

Activité : Taekwondo, Vacances

Pourquoi notre guilde? : Ðarwyn m'a parlé beaucoup parlé de vous,
Il n'y a pas de " noob " dans votre guilde, que des bons joueurs, une très bonne ambiance.

Comment avez-vous connu notre guilde? : Je l'ai vue plusieurs fois en BG, puis Ðarwyn me l'a fait connaitre

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Du fairplay, des bons délire par taemspeak, s'amuser comme des fous et une bonne ambiance

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Un paladin qui se débrouille pas mal, avec de lourd dégâts

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : /

Possédez vous et savez vous vous connecter sur Teamspeak(micro non obligatoire)? : J'ai taemspeak et puis un petit micro qui doit encore marcher ^^'

Divers:(obligatoire)

Question: Aime tu les naines à grosse poitrine ? Plus de rambourage, Pour le bourage =)

Question: Tu as combien de vh ? 6053 vh

Question: La bière tu aime ? Vii Wink

Question: Écoute tu les consignes généralement qu'une personne te donne ? Tel que l' officier ou le raid leader ? Si oui, pourquoi?

Oui, car c'est un manque de respect envers son supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

Salutation,

Désolé mais le recrutement paladin est fermé.

Merci, et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement.
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:23

Moi j'aimerais bien le testé quand même je pense qu'on devrait le prendre si il arrive à battre steevees le roxxor x) (+1 Quand même pour la candidature)
Dialeb

Dialeb

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:21

Ah, autant pour moi je pensais qu'ont étaient full pala/rogue.
Youneedme

Youneedme

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:56

Moi voilà j'ai envie de dire vraiment grosse sélection de ce coté là maintenant les palaret et semi protect sont réellement close je pense que c'est mieux par contre palaheal je pense peut être encore une spé recrutable ...

Donc +1 si tu te respé heal avec le stuff adéquat évidement, sinon sa sera -1 pour la spé ret xD
Fubys

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:00

Sa ne me dérange pas de passer palaheal, mais le stuff prendra du temps :S
Fantø

Fantø

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:33

+1 la présentation mais faut voir en duel !
Priøw

Priøw

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:01

Moi , je veux bien le prendre en palaret si il est vraiment tres fort qu'il gere bien ses sceaux sa vie son mana son cycle etc ... S'il gère sa classe quoi.
Fantø

Fantø

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:53

pas comme toi priow Wink Very Happy (sans rancune )
fdgshdfg

fdgshdfg

MessageSujet: .   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

De ma part je pense franchement que en niveau de pve ce qui conte c'est la diversité du dps qui soit équilibré, mais pour le pvp, mon avis est que ce qui conte est le dps quantité et la diversité joue mois mais qui doit être présente moyennement....

Ce qui manque pour moi, je pense que ce sont des dps distance - pour neutraliser les heals adversaires (hunts, démos etc...,) qui permettent non seulement de dps sans obligatoirement prendre de dégâts, mais aussi de drainer le mana des heals et même dk peut être très utiles dans cette tache graçè à leur sort pour faire attiré les heals en niveau de nos kaks .

Mais revenant à la candidature, et je reste bien d'accord avec les autres que s'il gère bien - ok, mais un palouf heal reste tout en tant intéressant mais incompatible avec le stuff actuel requit dans la guilde.

Steevees

Steevees

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:32

Oué mais pour sa priow il faut qu'il me batte xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fubys - Paladin - 80   Fubys - Paladin - 80 Icon_minitime

Fubys - Paladin - 80
Page 1 sur 1